Vous avez donc décidé de ne pas laisser une bande de chenapans démolir votre maison cette année en organisant une fête d’anniversaire pour votre enfant dans un parc local. C’est une bonne idée, mais vous devez tout de même prévoir des activités et des divertissements pour votre enfant et ses copains énergiques. Un mélange de jeux d’enfants intemporels, d’activités de plein air, de projets de bricolage simples et la priorité accordée à la sécurité sont les clés d’une fête réussie dans un parc.

 

JEUX POUR ENFANTS CLASSIQUES

 

Faites jouer les enfants à ces jeux d’extérieur ancestraux que vous vous rappelez avoir joués quand vous étiez enfant. Jouez à des jeux en cercle, comme  » Canard, canard, oie  » ou  » Qui a volé le biscuit dans la boîte à biscuits ? ». Être dans un parc signifie qu’il y a beaucoup de place pour courir sans craindre que les enfants se heurtent à quelque chose. Pour les enfants de 2 ou 3 ans, menez-les à des jeux simples, avec de la musique, vous pouvez faire jouer tous les enfants à la danse de la statue.

 

ENCOURAGER LES ACTIVITÉS DE PLEIN AIR SEULEMENT

 

Apportez un vieux drap de la maison pour jouer au parachute avec les enfants. Vous aurez besoin de quelques autres parents pour vous aider à tenir les coins. Demandez aux enfants de se mettre entre les adultes en tenant un morceau du drap. Soulevez le drap et laissez les enfants courir à l’intérieur pour s’asseoir en dessous pendant que le  » parachute  » redescend sur terre.

Lorsqu’ils s’ennuient avec le parachute, faites éclater les bulles. Apportez une solution à bulles non toxique, de grandes casseroles pour la verser et des baguettes à bulles surdimensionnées à poignées souples, adaptées aux enfants. Vous pouvez aussi demander aux enfants de se lancer des balles gonflables surdimensionnées et légères. S’il y a un bac à sable au parc, cachez quelques jouets en caoutchouc mou dans le sable. Donnez aux tout-petits des petites pelles de plastique pour trouver le  » trésor  » enfoui. » Vous pouvez aussi organiser une chasse au trésor !

 

ÉVITER LE CHÂTEAU GONFLABLE

 

Les maisons gonflables sont populaires pour les fêtes d’anniversaire des enfants en plein air, mais lorsqu’elles sont mal utilisées, elles peuvent entraîner de graves blessures chez les enfants, selon une étude sur les blessures causées par les châteaux gonflables. Bien qu’il n’existe pas de directives nationales, nous encourageons les parents à garder leurs enfants de moins de 6 ans loin des châteaux gonflables. Épargnez-vous, ainsi qu’aux autres parents, un peu d’anxiété en évitant d’en utiliser un pour l’anniversaire d’un tout-petit ou d’un enfant d’âge préscolaire. De nombreuses autres activités divertiront les enfants. De petites glissades gonflables à deux ou trois marches et une courte glissade peuvent constituer une solution de rechange.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!